Biocura rose holographique

 

  • 1 couche de durcisseur
  • 2 couches de vernis
 
Je le trouve sublime!!! Ses reflets sont vraiment à tomber: ils sont si présents qu’il est dur de les prendre en photos!! Je manquais de temps et de lumière se soir du coup je tenterais surement une déco demain mais bon en même temps , il a de tels reflets que de le porter seul n’est pas du tout génant!!!
 
Qu’en pensez vous?
 
Le mot en plus : Magnifique et un prix plus qu’interessant , comme quoi parfois , prix et qualité ne sont pas forcément liés et heureusement pour nos banquiers!!!!
Dommage qu’il n’existe que 3 couleurs et un seul holo dans cette gamme!!!
 
Edit du lendemain matin : cette fois j’ai le soleil avec moi alors je ne resiste pas à l’envie de remettre quelques photos :
 
 
 
 
 
 
 
Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. bambounails

     /  17 février 2012

    il est magnifique, je trouve qu’il s’adapte bien à ta couleur de peau

    Réponse
  2. merci beaucoup 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

