Nail art saint valentin

 

 

 

  • 1 base fortifiante                                                        
  • 2 couches de vernis
  • pose de stickers
  • seche vite
 
 
 
Le mot en plus : * Ce matin , j’ai eu à peine fini ma pause de vernis que mon chéri rentrait du travail les mains bien chargées .Mon beau bouquet & cette très belle petite carte (très mignon je confirme) ont tout de suite trouvés leur place sur les photos!!!                
                                    * Je voulais ajouter des pois au dooting mais je n’ai pas eu le temps… demain je dois aller faire les courses, j’ai bien peur de me faire repérer , car oui , c’est quand même voyant hein!lol
 
 
Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. bambounails

     /  14 février 2012

    c’est très joli
    bonne st valentin

    Réponse
  2. Très beau N-A !!! jv aussi t’ajouter parmi mes blogs favoris…a +

    Réponse
  3. Jolie déco !

    Réponse

Laisser un commentaire

