Gommage maison

Des pots vides , pas difficiles d’en trouver , et pourquoi pas les remplir soi même avec des créations maison!!!
 
Voilà un petit gommage maison avec ces ingredients :

 

Etapes à suivre :
  1. prendre un pot en verre ou en plasique bien nettoyé
  2. le remplir de sucre à la moitié
  3. verser du miel sur le sucre en remuant  , la texture doit etre bien humide
  4. verser 2 CAS d’huile d’argan
  5. remelanger
  6. et hop on referme!!!
Je trouve ce mélange génial pour les pieds, les mains * , le corps en general..
Je ne l’applique pas sur le visage par contre, ma peau est tellement sensible que je ne voudrais pas l’agresser.
 
Le mot en plus : appliquer un soin hydratant juste après : un corps tout doux et nettoyé en profondeur.

 

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Moi je met du sucre et de l’huile d’olive jusqu’a obtention d’une pate relativement liquide pour appliquer sur les mains et les pieds:) C’est sensationnel!!

    Réponse

Laisser un commentaire

