Essence …. Encore!!!

Et bien voilà , j’ai re-craqué….
A auchan hier , il m’a fait de l’oeil , je n’ai pas résister!
Il y’avait pas mal de stock comparé à la dernière fois mais j’ai été très sage , je n’en ai pris qu’un: le n°38 : choose me
 
 
 
  • 1 couche de fortifiant
  • 2 couches de vernis
  • 1 couche de sèche vite
Avec une 3ème couche je pense qu’il doit être pas mal aussi!
En tout cas j’adore ses reflets et sa tenue!!!
 
Le mot en plus : Auchan n’est pas loin ; des petits nouveaux ont encore le temps d’arriver!!! lol
 
 
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. J’adore les vernis Essence, j’ai récemment passé pas mal de temps chez Shlecker pour enrichir ma collection, lol ^^
    C’est marrant comme il peut varier selon la lumière, j’adore ^^

    Réponse
    • oui j’adore aussi ces petits vernis!!!
      mais je n’ai malheureusement pas de shlecker par chez moi, pourtant apparemment y a pas mal de choses qui valent le coup là bas!!

      Réponse

Laisser un commentaire

